Frais de notaire offerts sur le Buisson Paquet jusqu’au 31 octobre

Les frais de notaire sont offerts sur le quartier du Buisson Paquet à Liré (Orée d’Anjou).

Le quartier du Buisson Paquet propose des terrains libres de constructeur viabilisés et disponibles de suite. Les frais de notaire sont offerts jusqu’au 31 Octobre 2018 ! (voir conditions sur rubrique +d’infos)

Proche du centre Bourg, le Buisson Paquet est situé dans une commune dynamique (commerces, école, desserte bus…) et à 2 pas des sentiers de randonnées.

Grâce à sa proximité de l’autoroute A11 (Angers – Nantes) et de la gare SNCF à Ancenis, il est aisé de rejoindre les axes majeurs.

Renseignements et vente des terrains :

Alter – Agence de Cholet

80 rue Saint-Bonaventure

02 41 46 80 43

www.anjouloireterritoire.fr

Une remise sur le prix de vente d’un terrain, correspondant aux frais notariés est mise en place. Offre valable pour toute option posée sur une sélection de lots libres de constructeur au Buisson Paquet à Orée d’Anjou, commune de Liré entre le 03/09/2018 et le 31/10/2018, et sous réserve de la signature d’un acte authentique de vente dans les délais stipulés à la promesse de vente.

Les frais de notaire ne comprennent pas les frais de financement et de garanties devant être versés par l’acquéreur le jour de la signature de l’acte. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Conditions détaillées de l’offre au 02.41.46.80.43.